Accepter les paiements en ligne

Si vous possédez un site Web d’entreprise en ligne ou un site Web de commerce électronique, il est probable que votre site Web génère des revenus en ligne. Cela implique que vous êtes tenu de vendre des produits, des services ou des informations en ligne. Pour que les transactions s’effectuent en ligne, un site Web est nécessaire pour accepter les paiements par carte de crédit.

Bien que l’ouverture d’un compte marchand soit la méthode traditionnelle pour atteindre cet objectif, cela s’avère être une proposition coûteuse, en particulier pour les petites entreprises qui débutent sur le World Wide Web.

Ces dernières années ont vu une révolution en termes de transactions monétaires en ligne. Des services tiers de traitement des cartes de crédit se sont joints à nous et ont facilité le processus d’acceptation des paiements par carte de crédit en ligne. De plus, avec ce type de passerelle de paiement, le processus d’inscription pour les commerçants et les clients est beaucoup plus simple et pratique par rapport aux comptes marchands traditionnels. Il vous suffit de vous inscrire, d’être approuvé et vous pouvez commencer à accepter les paiements en ligne instantanément.

Les comptes marchands traditionnels, d’autre part, pourraient être une option coûteuse, car le marchand est tenu de payer des frais mensuels fixes, qu’il vende en ligne ou non. Avec un compte marchand typique, le marchand peut être tenu de payer les frais d’inscription, les frais d’ouverture, un taux d’actualisation (allant de 2 % à 3 % pour chaque vente), une certaine commission pour chaque transaction, une redevance mensuelle minimale, les frais fixes de relevé, de passerelle et de connexion.

Avec les services tiers de traitement des cartes de crédit, le commerçant est tenu de ne payer qu’un petit pourcentage pour chaque vente ou transaction et, par conséquent, il ne paie que lorsqu’une vente a lieu à chaque fois.

Ainsi, les services de transaction d’argent tiers sont une option idéale pour les sites Web qui connaissent des volumes de ventes élevés et vous permettent ainsi d’économiser les frais de transaction autrement élevés associés aux comptes marchands réguliers. Ainsi, pour un service tiers qui, comme PayPal, vous facture 2,9 % des ventes plus 0,30 $ par transaction, cela ne vous coûterait que 10,25 $.

Maintenant, à la lumière des faits mentionnés ci-dessus, il est également important de noter ici que les avantages de l’utilisation des services d’un tiers commencent à décliner à mesure que les ventes du site Web commencent à augmenter. Étant donné que le taux d’actualisation appliqué par les fournisseurs de comptes marchands traditionnels est inférieur au pourcentage des ventes facturé par des tiers, plus vos ventes sont élevées, plus les frais fixes du compte marchand seront compensés par son taux d’actualisation plus faible.

Il est donc conseillé d’opter pour les services de paiement tiers si et quand vous démarrez une petite entreprise en ligne et que vous ne vous attendez pas à des ventes énormes. Vous ne devriez envisager d’ouvrir un compte marchand que lorsque votre site Web commence à générer davantage de ventes en ligne. Effectuez un calcul mathématique et comparez les frais pour chaque méthode de transaction, puis décidez quel mode choisir.

Enfin, assurez-vous que votre fournisseur d’hébergement Web propose les modes de paiement mentionnés ci-dessus avec un pack d’hébergement compatible avec le commerce électronique.



Source by Bob Willis

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