Comment gagner de l’argent facilement sur Internet – Mais cette fois, c’est VRAI !

Introduction:

Sur le World Wide Web, les noms de domaine sont l’équivalent d’un bien immobilier. Posséder un nom de domaine vous permet de revendiquer votre part d’Internet. Depuis plusieurs années, de nombreuses personnes du monde entier gagnent bien leur vie dans le confort de leur foyer grâce à la puissance des noms de domaine. De nombreux noms de domaine se sont vendus pour des milliers de dollars, et certains se sont vendus pour des centaines de milliers, voire des millions. Par exemple, l’un des noms que j’ai enregistrés récemment a été évalué à 6 000 $ !

Contrairement à la croyance populaire, le « crash des dot com » n’a pas gâché le marché des noms de domaine. Il existe toujours une très forte demande pour des noms de domaine de qualité. Les plus grosses ventes ont toutes eu lieu ces dernières années, alors que le marché continue de croître. La vente de noms reste l’une des activités Internet les plus faciles et les moins chères disponibles. Cela demande un minimum de temps et peu ou pas d’investissement initial. C’est une entreprise éthique et pragmatique qui évite les pièges les plus courants des autres idées de travail à domicile.

Il existe de nombreux détails techniques sur le fonctionnement des noms de domaine, mais il n’est pas nécessaire de connaître ces détails pour tirer profit des noms. Il existe de nombreux types de noms de domaine, mais dans le but de gagner de l’argent, seuls les « domaines de premier niveau » (TLD) sont importants. Les meilleures extensions TLD pour gagner de l’argent sont listées ici :

  • .com
  • .rapporter
  • .org
  • .biz
  • .Info

Gagner de l’argent avec les noms de domaine peut être l’une des activités les plus faciles. Il n’y a vraiment que quatre étapes impliquées:

  1. Rechercher des noms.
  2. Enregistrez les noms.
  3. Vendez les noms.
  4. Collectez de l’argent facilement !

Passons en revue chaque étape plus en détail…

Étape 1 : Rechercher des noms.

La première étape pour gagner de l’argent avec les noms de domaine consiste à rechercher les noms disponibles. Votre objectif est de trouver des noms de qualité qui n’ont pas encore été enregistrés. Ce n’est pas aussi difficile que certains pourraient vous le faire croire. Je le fais tout le temps, et toi aussi. Il y a encore beaucoup de noms précieux et de haute qualité disponibles pour la prise.

Pour rechercher des noms, vous devez utiliser un bureau d’enregistrement de noms de domaine. Sur mon site, Domain Doctors, nous proposons un service de vérification des disponibilités et d’enregistrement. Sur le site Web de tout autre bureau d’enregistrement, vous devriez voir une boîte de recherche similaire qui vous permet de saisir un nom et de savoir s’il est toujours disponible. Pour ce faire, il suffit de taper le nom que vous souhaitez rechercher et de cliquer sur un bouton. Vous verrez les résultats de votre recherche en quelques secondes. La vérification de la disponibilité est entièrement gratuite.

Lorsque vous recherchez des noms à enregistrer et à revendre, il y a quelques directives simples à garder à l’esprit :

  1. Plus court est presque toujours meilleur. Moins un nom contient de lettres, plus il est susceptible d’avoir de la valeur.
  2. De même, moins il y a de mots, mieux c’est.
  3. Vous voulez choisir des noms qui ciblent des marchés à la fois vastes et spécifiques.
  4. Éloignez-vous des traits d’union, des tirets, des chiffres qui remplacent les mots, des fautes d’orthographe intentionnelles et de tous les autres gadgets.
  5. N’essayez pas d’être trop malin et n’essayez pas « d’inventer des sociétés en enregistrant des noms ».
  6. Enfin, faites attention aux marques de commerce. N’enregistrez pas de noms qui portent atteinte aux marques de commerce d’entreprises établies.

Si vous avez du mal à trouver des noms à revendre, Domain Doctors propose un service de suggestion peu onéreux. Nous garantissons que chaque nom que nous suggérons évaluera au moins dix fois ce que vous nous payez, ou vous récupérez votre argent. Je ne connais aucun service similaire disponible ailleurs, bien que vous puissiez toujours utiliser Google pour rechercher d’autres options pour vous aider à trouver de bons noms.

Étape 2 : Enregistrez vos noms.

Une fois que vous avez des noms que vous pensez utiles, l’étape suivante consiste à les enregistrer. La plupart des noms vous coûteront 15 à 35 $ chacun pour vous inscrire. Vous trouverez peut-être quelques endroits qui proposent une inscription moins chère, mais vous devez garder à l’esprit que, comme pour tout dans la vie, vous en avez pour votre argent. Domain Doctors enregistre des noms pour 19,95 $. D’autres services réputés devraient se situer dans une fourchette de prix similaire.

Étape 3 : Vendez les noms.

Une fois que vous avez enregistré vos noms, vous pouvez les mettre en vente immédiatement. Il y a deux façons de le faire : par le biais de sites de référencement et par le biais de courtiers.

Si vous souhaitez une vente plus rapide, passez par un courtier. Parce qu’ils gagnent de l’argent grâce à la vente, les courtiers inscriront votre nom, en feront la promotion et tenteront de vous obtenir le meilleur prix possible. En échange de ces services, ils déduiront un pourcentage du prix de vente une fois la transaction terminée. 10% sont les frais d’un courtier typique.

Si vous êtes prêt à attendre un peu plus longtemps pour une vente afin d’éviter de payer la commission d’un courtier, vous pouvez lister vos noms à vendre sur un site de référencement. Pour trouver des courtiers et des sites de référencement, vous pouvez taper « vente de noms de domaine » dans Google, ou vous pouvez les trouver sur le site Domain Doctors.

Étape 4 : Collectez de l’argent facilement !

Après la vente d’un nom par l’intermédiaire d’un courtier, vous êtes payé le prix de vente moins les frais du courtier. S’il s’agit d’une vente privée via une annonce sans courtier, vous obtenez le prix sur lequel vous et l’acheteur êtes d’accord. À moins que vous n’ayez investi dans un grand nombre de noms, une seule vente pourrait facilement rembourser tous vos frais initiaux et vous laisser un peu d’argent en plus. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser une partie de cet argent pour enregistrer plus de noms et continuer à développer votre entreprise de cette façon.

Prendre part:

Vous devriez maintenant avoir tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Au fur et à mesure que vous progressez et faites plus de recherches, vous apprendrez de nombreux trucs et astuces pour augmenter votre succès, mais l’étape d’action la plus importante pour les débutants est de se lancer et d’obtenir de bons noms mis en vente dès que possible. Encore une fois, soyez raisonnable et ne dépensez pas une fortune pour enregistrer des noms avant d’acquérir de l’expérience, mais obtenez quelques noms dans votre assiette dès que vous le pouvez et utilisez-les pour apprendre les ficelles du métier.

Je pense que vous constaterez que spéculer sur les noms de domaine est une activité amusante et gratifiante. Ce n’est pas un programme pour devenir riche rapidement, mais avec un bon œil pour les noms, vous pouvez gagner un revenu confortable sans quitter la maison. N’oubliez pas que si vous aimez l’idée de l’entreprise mais que vous n’êtes pas sûr d’avoir un œil pour les noms, Domain Doctors peut vous aider.

Nous garantissons que chaque nom que nous suggérons évaluera au moins dix fois ce que vous nous payez, ou vous récupérez votre argent. Nous proposons également des services d’enregistrement et d’évaluation de noms de domaine. Une version de cet article avec de nombreux conseils supplémentaires et du contenu informatif est disponible sur notre site Web, via le lien ci-dessous.

Bonne chance, et s’il vous plaît, envoyez-moi un message si vous faites une bonne vente ou si vous obtenez un nom répertorié pour un bon prix demandé !

-JC



Source by Jim Clark

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire