Conception Web et noms de domaine

Avez-vous déjà entendu parler de personnes célèbres qui doivent acheter leur propre nom pour avoir un site Web ? Cela arrive tout le temps. Dès qu’une célébrité en herbe se fait remarquer, une personne entreprenante achètera tous les noms de domaine qui pourraient être associés à son nom. Ensuite, lorsque cette célébrité veut obtenir son propre site Web, elle doit acheter son nom – généralement à un coût gonflé.

ÊTES-VOUS CÉLÈBRE?
Maintenant, cela ne fonctionne que si vous êtes célèbre. Par exemple, si vous tapez « General Motors », l’un des meilleurs résultats sera le site Web officiel de GM. Si vous tapez « Barack Obama » ou « Mitt Romney », l’un des premiers sites répertoriés est le site officiel.

Cependant, si vous n’êtes pas célèbre, il est inutile d’utiliser votre nom, ou le nom de votre entreprise, comme nom de domaine. C’est parce que personne ne vous cherchera – c’est juste un fait. Si vous VOULEZ un nom de domaine rien qu’à vous pour le plaisir, c’est une chose. Mais la plupart des personnes qui développent un site Web le font pour gagner de l’argent, ce qui signifie que les clients doivent vous trouver. Cela signifie que vous devez obtenir un nom de domaine que les gens recherchent.

QUE VEULENT VOS CLIENTS ?
Que vendez-vous? Si vous vendez des services, quels sont les mots clés les plus utilisés pour ces services ? CE sont les noms de domaine que vous devez poursuivre. Donc, si vous êtes un exterminateur dans la région de la baie de San Francisco, recherchez des noms de domaine en utilisant des mots-clés basés sur ce service : lutte antiparasitaire baie de San Francisco, exterminateurs baie de San Francisco, lutte antiparasitaire de la baie de San Francisco, tec. Les chances sont, la plupart d’entre eux ont été achetés. Cependant, si vous participez à une vente aux enchères de domaines en ligne, vous pouvez souvent trouver les noms de domaine que vous souhaitez. Les registres de domaines auront de nombreux domaines inactifs. Après un certain temps, si le propriétaire ne fait rien avec le domaine, le bureau d’enregistrement vendra le nom aux enchères.

Vous devrez peut-être payer un peu plus pour un domaine mis aux enchères, mais cela fera une grande différence dans votre trafic.

CONSIDÉRER LES MULTIPLES
Y a-t-il couramment un pluriel et un singulier de votre service ? Par exemple : exterminateur baie de San Francisco, exterminateurs baie de San Francisco. Vous voudrez peut-être avoir plus d’un nom de domaine et les lier tous à votre site Web. Vous pouvez vraiment vous emmêler là-dedans, alors ne vous inquiétez pas. Mais, vous voudrez peut-être aussi obtenir un nom de domaine au nom de votre entreprise, juste pour être sûr que lorsque quelqu’un saisira le nom de votre entreprise, il obtiendra votre site Web. Ainsi, lorsqu’ils tapent « XYZ Exterminators », ou exterminateurs de la baie de San Francisco, ils vont au même endroit.

ENVISAGEZ PLUSIEURS EXTENSIONS
Vous pouvez également utiliser les trois extensions internationales : « .com », « .net » et « .org ». Si le vôtre est un site strictement commercial, cela peut être inutile. La plupart des gens tapent automatiquement l’extension « .com ». Cependant, si votre site a un développement « .net » ou « .org », vous devez vous y préparer.

Prendre soin de vos noms de domaine est essentiel pour une conception Web réussie. N’ayez pas peur de dépenser un peu d’argent sur celui-ci.



Source by Seton Duddy

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