Ne laissez pas votre site Web se transformer en zombie !

Nous avons tous lu les histoires et vu les films, mais verriez-vous une apocalypse zombie si elle vous regardait droit dans les yeux ? Et si cela se passait en ce moment, sur votre site Web ?

Peu attrayant, insensible et inaccessible ? Oui, vous l’avez deviné, c’est un site Web de zombies.

Vous pouvez repérer un site Web de zombies à un kilomètre de distance – se promenant sur Internet en mangeant des résultats de recherche et en diffusant des informations obsolètes. Vous voyez, Internet fonctionne en permanence… toujours allumé. Rien ne peut empêcher un site Web zombie de traîner son corps sans vie, ses membres manquants et tout, sur Internet et de nuire à la réputation de votre entreprise.

Les sites Web de zombies continuent d’exister, mais ne servent plus correctement l’entreprise qui lui a donné vie. Que ce soit un rappel prudent de ce qui peut arriver et comment savoir si votre site fait partie des morts-vivants.

Lent et maladroit

Les zombies sont terriblement lents et maladroits, se déplaçant sans agilité, ce qui est le contraire de ce que vous voulez que votre site Web fasse. Si votre site Web est lent à charger, il tue votre activité en ligne. Personne n’attendra plus d’une poignée de secondes pour voir ce qu’un site a à offrir.

Les sites Web sont également souvent ralentis par des images et d’autres contenus excessivement volumineux. S’ils n’ont pas été correctement optimisés, compressés ou mis en cache, vous aurez un site Web lent et pesant – qui démontre tous les caractéristiques d’un zombie.

apocalypse zombie

Vous devez également mettre à jour le code et rechercher les bogues qui pourraient générer l’équivalent de l’apocalypse zombie sur votre site Web. Évitez l’écran blanc de la mort et recherchez régulièrement les mises à jour.

Bien sûr, certains sites Web ne sont jamais rajeunis. Ils ont exactement la même apparence qu’en 2008, lorsqu’ils ont été lancés pour la première fois. Ces sites n’ont pas de référencement mis à jour, donc les moteurs de recherche ne les trouvent jamais. Ils ont également des graphismes et un design qui, s’ils sont trouvés, leur donnent l’impression qu’ils sont morts il y a longtemps, mais personne n’a pris la peine de leur dire. Quelque chose sur Internet peut-il être plus horrible à regarder qu’un design pitoyablement obsolète ?

Revenu d’entre les morts

Enfin, il y a les sites Web de zombies les plus tristes de tous – Dead Domains ! Ce sont des sites avec des noms de domaine autrefois fiers qui sont morts puis ont été ressuscités. Il peut s’agir de variantes en ligne d’anciens détaillants plus importants ou d’anciens magasins de brique et de mortier dont le domaine en ligne a été déterré par quelqu’un d’autre, et maintenant le site Web existe pour vendre pour cette entreprise survivante.

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Les visiteurs voient votre site Web comme le reflet de votre entreprise… votre porte d’entrée virtuelle. Votre site Web marche-t-il sur Internet comme un zombie mort alors que vous ne travaillez même pas ? Posez-vous ces 4 questions :

  1. Votre contenu est-il obsolète, vieux et stagnant ?
  2. Votre site sent bon 2009 ?
  3. Perdez-vous des clients à cause d’informations de contact incorrectes ?
  4. Les utilisateurs de mobiles/tablettes ont-ils une expérience négative sur votre site ?

MIEUX SÛR QUE ZOMBIFIÉ

Ne laissez pas votre site Web être victime de zombies. Prenez toutes les mesures nécessaires pour maintenir sa survie. Il ne nécessite pas de vaudou. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’une excellente équipe de designers… (et de cerveaux, bien sûr). Fais le maintenant! Il peut troller Internet comme un zombie mort-vivant, manger des clients insatisfaits et non-retour comme des braaa-iiins.



Source by Ashley Streck

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