Façons de gagner de l’argent avec un nom de domaine

L’économie numérique dans sa courte durée d’existence a dépassé de nombreuses entreprises traditionnelles en termes de portée, de richesse et d’influence. Le modèle économique numérique a révolutionné la façon dont nous vivons, communiquons, transitons d’un point à un autre et même la façon dont nous projetons et planifions l’avenir. Si vous prenez par exemple le modèle de transport « Digital Economy » d’Uber et que vous le comparez au modèle de transport traditionnel des « Yellow Cabs » de New York, votre conclusion ne sera laissée qu’à votre imagination. La même chose peut également être dite à propos de Facebook, Google, Twitter, Wikipédia, car ils ont tous radicalement révolutionné la façon dont nous accédons à l’information, acquérons de nouvelles compétences et comprenons le monde qui nous entoure.

Il ne fait aucun doute que nous n’avons peut-être pas tous tout ce qu’il faut pour construire le prochain Facebook ou Google, mais il ne fait aucun doute qu’il existe mille et une façons de générer du profit en tirant parti de l’économie numérique. L’un des moyens d’y parvenir consiste à utiliser les noms de domaine. Savez-vous que vous pouvez faire des bénéfices avec les noms de domaine ?

Si vous voulez une stratégie simple pour gagner de l’argent avec un nom de domaine, voici une idée que 99,9% des propriétaires de noms de domaine négligent.

Les façons dont vous pouvez tirer profit d’un nom de domaine incluent, mais sans s’y limiter, les suivantes :

1. Vendez-le : Vous pouvez vendre le nom de domaine à profit.
2. Louez-le : Vous pouvez louer le nom ou le trafic du nom à une entreprise prête à payer pour le trafic ou même louer des adresses e-mail attachées au nom de domaine. Par exemple, si vous possédez le nom de domaine http://www.lawyers.com, vous pourrait facturer aux avocats un montant pour votre name@lawyers.com et générer des bénéfices récurrents à long terme et cela ne vous coûtera rien de le faire.
3. Construire dessus : Vous pouvez créer un site Web sur le nom de domaine et profiter du trafic ou des services rendus par le site Web
4. Louez-le : Vous pouvez louer le nom de domaine à une entreprise qui veut le nom et le trafic associé. Un domaine est comme un bien immobilier, qui peut avoir différents locataires, flux de trésorerie et propriétaires.
5. Garez-le : Lorsque vous possédez un nom de domaine mais que vous ne souhaitez pas mettre en place un site Web avant le moment venu, vous pouvez le « garer » avec un service de stationnement. Un service de stationnement fonctionne avec Google, Yahoo et certaines autres sociétés de services de stationnement pour vendre de la publicité ou des clics qui amènent un client potentiel de votre nom de domaine vers le site Web d’un annonceur. Le service de stationnement met en place une page de stationnement sur votre domaine, puis vous paie chaque fois que quelqu’un vient sur votre site et clique sur un lien. C’est une bonne stratégie, en particulier pour les sites avec beaucoup de trafic de navigation directe.

Pour ceux d’entre vous qui surveillent le marché, qui surveillent les tendances et prêtent attention aux nouveaux mots, concepts, idées et changements du marché, il y aura un nom de domaine qui attirera le trafic Web. Et cela génère des revenus.



Source by Hakeem Bak

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